Pompes magnétique très compactes pour des débits entre 5 L/mn et 135 L/mn

Les pompes magnétiques de la série MD par leur taille réduite, leur structure complètement étanche, la grande qualité de leur entraînement magnétique, leur grande résistance à la corrosion et leur très longue durée de vie sont les pompes les plus vendues au monde.

Cette gamme de pompes magnétiques est utilisée dans des applications aussi diverses les unes que les autres mais plus particulièrement destinées aux intégrateurs comme les équipements médicaux, machines d’arts graphiques, aquarium, systèmes échangeurs et économiseurs, doseurs d’engrais, etc.

Pompe magnétique MD F- une gamme incomparable de modèles disponibles

La série MD comporte une quarantaine de modèles. La sélection d’un modèle économique est possible grâce à un large éventail de débits et de hauteurs. Des connections cannelées ou filetées sont disponibles en standard sur pratiquement toutes les pompes magnétiques.

Pompe magnétique MD F- Système anti-fuite

Absolument étanche, l’entraînement magnétique rend impossible toute fuite au travers de la pompe et élimine ainsi les problèmes de corrosion. De plus, cet avantage préserve l’environnement.

Pompe magnétique MD F- Haute résistance à la corrosion

Les pompes magnétiques de la série MD sont construites avec du polypropylène associé à la céramique d’alumine ou d’ETFE (dérivé du PTFE) associé au carbure de Silicium pour la série MD-F ; cela permet une tenue optimale à la corrosion. Elles peuvent donc être employées pour transférer les acides forts et les divers autres produits chimiques.

JPEG - 521.1 ko
Pompes magnétiques
Débit Max. 135 l/mn
Hauteur Max. 14,3 m
Matière du corps MD : GFRPP
Matière du corps MD-F : CFRETFE
Puissance électrique 22 à 370 W
Température 0 à 80 °C
Diamètre de refoulement 14 à 26 mm ; 3/4" à 1"
Densité max. Jusqu'à 2,3


Partager sur les réseaux sociaux



Demande de renseignement ?

Contacter IWAKI France

    2015-2017 - Iwaki France. Tous droits réservés