Pompes centrifuges à entrainement magnétique – Série Sanwa

La série Sanwa est constituée d’une gamme de pompes magnétiques en Inox 316L de 0,37 Kw à 15 Kw, à connexion filetée ou à brides ISO.

Pompe magnétique Sanwa - Construction simple et compacte

La réduction significative de la taille de cette pompe magnétique a été rendue possible en utilisant des aimants de terres rares et un minimum de pièces pour sa fabrication. Le démontage et le remontage peuvent être accomplis facilement.

Pompe magnétique Sanwa - Polissage électrolytique

Le corps de la pompe magnétique subit un polissage électrolytique pour obtenir une surface lisse et une meilleure résistance à la corrosion chimique.

Pompe magnétique Sanwa - Conception adaptée à l’industrie

Les matériaux disponibles peuvent être adaptés en fonction du process ; Inox 304, Inox 316, Alloy 20 et Hastelloy-C, les paliers sont essentiellement en Carbure de Silicium, le socle de la pompe magnétique est réalisé en acier inoxydable, ce qui permet d’obtenir une résistance élevée à la corrosion chimique.
La conception des pompes centrifuges à entraînement magnétique Sanwa permet une utilisation sur des liquides ayant une température très basse -100°C ou bien des températures très élevées jusqu’à +450 °C. Les pompes magnétiques série Sanwa sont notamment particulièrement adaptées pour le transfert des fluides thermiques ou les fluides frigorigènes .
Les pompes sur socle type MET sont normalisées ISO2858. Les pompes Sanwa peuvent être équipées d’un système de filtration autorisant le fonctionnement avec de liquides chargés en particules .

Pompes SANWA MP-MMP Pompes SANWA MTFO

JPEG - 205.3 ko
Pompe 280°C
Débit Max. 9000 l/mn
Hauteur Max. 130 m
Matière du corps Inox 304 - Hastelloy
Matière du corps Inox 316
Puissance électrique 0,37 à 110 kW
Température -100 à +450 °C
Diamètre de refoulement 40 à 200 mm
Normes ATEX En conformité


Partager sur les réseaux sociaux



Demande de renseignement ?

Contacter IWAKI France

    2015-2017 - Iwaki France. Tous droits réservés