Les pompes série TC-X 151 et TC-X 152 sont équipées du système breveté " Looped-C " ; axe du distributeur avec ressort, il est facilement accessible à l’extérieur et peut être retiré à la main en quelques secondes au lieu de remplacer le système complet du distributeur d’air, ce dernier est auto-lubrifiant et donc pas de graisse ou d’huile nécessaires dans des conditions normales de fonctionnement. Cette catégorie de pompes est équipée avec des clapets à boules.

Les pompes pneumatiques à double membranes TC-X 151 et TC-X 152 sont compactes et particulièrement adaptées pour les process en marche / arrêt .
Les pompes pneumatiques à membranes série TC-X 151 et TC-X 152 sont certifiées CE, ATEX et FDA pour la version Inox dédiée aux applications pharmaceutiques et cosmétiques.

Ce modèle de pompe est conçu pour offrir des débits élevés, une grande résistance chimique, l’amélioration de la prévention de la fuite et l ́augmentation de la fiabilité de commutation .

Cette pompe a également des dimensions communes correspondant à beaucoup d’autres pompes similaires sur le marché. Elle offre aussi un choix de connections multi-standard. De nombreuses options sont également disponibles.
TC-X 152 Polypropylène & PVDF
TC-X 152 Aluminium & Inox

Débit Max. 60 l/min
Matière du corps Inox 316 - Alu - Acétal - PP - ETFE - PP pure
Matière des membranes et clapets Santoprène - FKM - EPDM - NBR - PTFE
Raccordement Taraudé Rc 1/2 "
Pression max. 7 bar
Normes ATEX En conformité
Viscosité 1000 cP
Particules 2 mm


Partager sur les réseaux sociaux



Demande de renseignement ?

Contacter IWAKI France

    2015-2017 - Iwaki France. Tous droits réservés